Edition 2 : Informatique & Étoiles – Jury

Pour cette 2ème édition du concours Code Game Jam, le jury est composé de professionnels du monde de l’entreprise ainsi que d’enseignants du département Informatique de l’IUT de Montpellier. De plus, pour perpétuer un lien entre les éditions, deux anciens participants de la 1ère édition nous ont fait le plaisir d’accepter d’être dans le jury. Retrouvez ci-dessous une présentation des membres du jury issus de l’industrie du jeu vidéo ainsi que des anciens participants du concours Code Game Jam !

Membres du Jury – Professionnels de l’industrie du Jeu Vidéo

Benjamin Dimanche

Benjamin Dimanche – Homecoming Studio

Ancien pigiste jeux vidéo, organisateur du Montpellier In Game et community manager, Benjamin est aujourd’hui gestionnaire de projets à la production pour plusieurs projets de jeux vidéo. Il est également président de l’association Push Start qui regroupe les professionnels du jeu vidéo dans le sud de la France.

Push Start
Caroline Imbert

Caroline Imbert – Cheese Burgames

Professionnelle de la communication, Caroline a choisi de travailler dans un secteur qui la passionne : les jeux vidéo. Ainsi, elle a co-fondé le studio montpelliérain Cheese Burgames, mais également l’association Push Start, qui réunit les créateurs de jeux vidéo autour de Montpellier. Récemment, elle a également rejoint l’association Women in Games France, et travaille avec plusieurs volontaires pour créer des actions permettant aux femmes qui le souhaitent d’oser entrer dans l’industrie.

Cheese Burgames
Adrien Vert

Adrien Vert – Gear Prod

Diplômé des beaux arts et d’un DESS de game design de l’université de Montréal, Adrien a travaillé à Ubisoft Montpellier avant de se tourner vers l’enseignement et divers projets indépendants. Aujourd’hui, il crée avec deux associés une start up : Gear Prod, dont le but est la conception et la commercialisation d’attractions immersives ludiques et collectives.

Gear Prod
Quentin Vialade

Quentin Vialade – Moonycat Entertainment

Game designer et level designer sur le projet Métaphora depuis 3 ans, Quentin fait partie de la société montpelliéraine Moonycat Entertainment.

Moonycat Entertainment

 

Membres du Jury – Anciens Participants du Concours Code Game Jam

Clément Correia

Clément Correia – Participant de la 1ère édition Code Game Jam

Clément a participé en 2017 à la première édition du concours Code Game Jam. Accompagné par ses collègue dans l’équipe « La Friterie des Puristes », ils ont développé le jeu « Not a Runner ». Son équipe et lui-même ont remporté le 3ème prix lors de cette première édition. Clément est en Alternance à l’EPSI (Ecole d’Ingénierie Informatique) dans la société informatique Avizzeo pour l’année universitaire 2017-2018.

Robin Hugues

Robin Hugues – Participant de la 1ère édition Code Game Jam

Passionné par les jeux vidéo depuis son enfance, Robin a participé à la première édition du concours Code Game Jam en 2017. Il faisait partie de l’équipe « La Friterie des Puristes » qui a obtenu le 3ème prix grâce au développement du jeu « Not a Runner » avec son équipe. Pour l’année universitaire 2017-2018, Robin est en Licence Informatique à la Faculté des Sciences de l’Université de Montpellier.

 

Un grand merci à tous les professionnels ainsi qu’aux anciens participants d’avoir accepté de faire partie du jury de la 2ème édition du concours Code Game Jam !

%d blogueurs aiment cette page :