Edition 3 : Soon – Jury

Pour cette 3ème édition du concours Code Game Jam, le jury est composé de professionnels du monde de l’entreprise essentiellement dans le secteur vidéoludique. De plus, tout comme l’an dernier, pour perpétuer un lien entre les éditions, des anciens participants de la 2ème édition nous ont fait le plaisir d’accepter d’être dans le jury. Retrouvez ci-dessous une présentation des membres du jury issus de l’industrie du jeu vidéo ainsi que des anciens participants du concours Code Game Jam !

Membres du Jury – Professionnels de l’industrie du Jeu Vidéo

Anthony Carmona

Anthony Carmona – Freelance Texture Artist

Freelance Texture Artist et diplômé d’un DUT Informatique (promotion 2012 de l’IUT de Montpellier), Anthony travaille sur des jeux vidéo pour des grandes entreprises du secteur vidéoludique à l’échelle internationale, notamment durant son expatriation au Canada de 2016 à 2018. À son palmarès, Anthony peut afficher sa collaboration avec Beenox (Activision/Blizzard Entertainment) sur les jeux mondialement connus Call of Duty Black Ops 3 et Call of Duty Black Ops 4. Enfin, il a travaillé avec l’entreprise Midgar Studio sur le projet vidéoludique Edge of Eternity, jeu vidéo français développé en région Occitanie.

Benjamin Dimanche

Benjamin Dimanche – Homecoming Studio

Ancien journaliste jeux vidéo, organisateur du Montpellier In Game, chargé de communauté, … Benjamin est aujourd’hui gestionnaire de projets et communicant pour plusieurs projets de jeux vidéo. Il est également cofondateur du studio Homecoming qui développe des jeux vidéo et propose son expertise pour le compte de clients. Enfin, Benjamin est aussi président de l’association Push Start qui regroupe les professionnels du jeu vidéo dans le sud de la France.

Homecoming Studio
Julien Lafont

Julien Lafont – Gear Prod

Diplômé de l’École Nationale du Jeu et des Médias Interactifs Numériques (ENJMIN), Julien possède une forte expérience dans le domaine du jeu vidéo. Après avoir travaillé pour Ubisoft pendant plus de 10 ans sur des projets comme Valiant Hearts: The Great War, ZombiU ou encore Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier pour ne citer que les plus connus, Julien travaille aujourd’hui pour la société montpelliéraine Gear Prod au sein de laquelle il occupe le poste de Directeur Technique et Lead Developer.

 

 

Gear Prod

Marie Marquet

Marie Marquet – Core Scope

Etudiante en Master 1 Jeux Vidéo à l’Université Paul Valéry de Montpellier, Marie suit également une formation d’illustratrice. En 2018, avec l’aide d’autres passionnés, Marie créé le studio de jeux vidéo Core Scope et participe au développement de Montpellier Discovery en tant que producer et animatrice. Actuellement, Marie travaille sur un autre projet du nom d’Opéra Discovery pour Core Scope. Au delà de ces activités, Marie est aussi chroniqueuse à Dev&Retry ainsi que représentante étudiante au sein de l’association Push Start.

 

Core Scope

Nicolas Punzo

Nicolas Punzo – Illusion of Productions

Fort de dix ans d’expérience professionnelle dans l’informatique, du monde de la recherche aux tempêtes de la production, Nicolas vire de bord pour mettre le cap vers le plus beau de tous les domaines : celui du Jeu Vidéo ! À côté de l’IT, il compose également de la musique, et dans cet univers, les idées ne lui manquent pas. Aujourd’hui, il a un projet de studio de jeux vidéo nommé « Illusion Of Productions » avec un jeu au stade bien avancé, nourri d’idées farfelues et de musiques concoctées maison. Ayant un parcours similaire à celui des participants, il nous a confié être bien curieux de voir à quoi vont ressembler les projets de jeu de cette Code Game Jam.

Illusion of Productions

 

Membres du Jury – Anciens Participants du Concours Code Game Jam

Killian Farellacci

Killian Farellacci – Participant de la 1ère et 2ème édition Code Game Jam

Passionné par les jeux vidéo et ancien participant aux deux premières éditions du concours Code Game Jam où il a obtenu le 3ème prix avec le jeu Stardust UML (disponible ici-même) lors de la 2ème édition avec l’équipe Owlylion, Killian passe cette année de l’autre côté du concours en tant que membre du jury. Après son DUT Informatique obtenu à l’IUT de Montpellier, Killian est actuellement en Licence 3 : Management Sciences et Technologies à l’Institut d’Administration des Entreprises de Montpellier (IAE de Montpellier). Avec son coéquipier de concours Hylian Mesmoudi, Killian réalise des jeux vidéo et d’autres projets sur son temps libre.

Hylian Mesmoudi

Hylian Mesmoudi – Participant de la 2ème édition Code Game Jam

Hylian est un ancien étudiant du DUT Informatique de l’IUT de Montpellier (promotion 2018) et participant de la 2ème édition du concours Code Game Jam dans l’équipe Owlylion durant laquelle il a remporté la 3ème place avec le jeu vidéo Stardust UML (disponible ici-même). Actuellement Hylian travaille sur la création de jeux vidéo amateurs durant son temps libre avec son coéquipier Killian Farellacci.

Morgane Phun-Vong

Morgane Phun-Vong – Participante de la 2ème édition Code Game Jam

Actuellement en Licence Professionnelle API-DAE : Assistant de Projet Informatique, Développement d’Applications e-business à l’IUT de Montpellier, Morgane est également passionnée de jeux vidéo. De plus, Morgane est une ancienne participante du concours Code Game Jam lors de la 2ème édition dans l’équipe « Les Cochons Licornes » ayant réalisé le jeu Compustar.

Un grand merci à tous les professionnels ainsi qu’aux anciens participants d’avoir accepté de faire partie du jury de la 3ème édition du concours Code Game Jam !

%d blogueurs aiment cette page :