Edition 4 : Cute & Creepy – Jury

Pour cette 4ème édition du concours Code Game Jam, le jury est composé de professionnels de l’industrie vidéoludique. De plus, tout comme l’an dernier, pour perpétuer un lien entre les éditions, un ancien participant de la 3ème édition nous a fait le plaisir d’accepter d’être dans le jury. Retrouvez ci-dessous une présentation des membres du jury issus de l’industrie du jeu vidéo ainsi que d’un ancien participant du concours Code Game Jam !

Membres du Jury – Professionnels de l’industrie du Jeu Vidéo

Anthony Carmona

Anthony Carmona – Texture Artist, Freelance

Freelance Texture Artist et diplômé d’un DUT Informatique (promotion 2012 de l’IUT de Montpellier), Anthony travaille sur des jeux vidéo pour des grandes entreprises du secteur vidéoludique à l’échelle internationale, notamment durant son expatriation au Canada de 2016 à 2018. À son palmarès, Anthony peut afficher sa collaboration avec Beenox (Activision/Blizzard Entertainment) sur les jeux mondialement connus Call of Duty Black Ops 3 et Call of Duty Black Ops 4. Enfin, il a travaillé avec l’entreprise Midgar Studio sur le projet vidéoludique Edge of Eternity, jeu vidéo français développé en région Occitanie.

Benjamin Dimanche

Benjamin Dimanche – Co-Fondateur, Homecoming Studio

Ancien journaliste jeux vidéo, organisateur du Montpellier In Game, chargé de communauté, Benjamin est aujourd’hui gestionnaire de projets et communicant pour plusieurs projets de jeux vidéo. Il est également cofondateur du studio Homecoming qui développe des jeux vidéo et propose son expertise pour le compte de clients. Enfin, Benjamin est aussi l’ancien président de l’association Push Start qui regroupe les professionnels du jeu vidéo dans le sud de la France.

Homecoming Studio
Caroline Gimeno

Caroline Gimeno – Présidente, Hakatah

Caroline Gimeno, enseignante en arts plastiques et présidente de l’association Hakatah. Nous réalisons des jeux vidéo, des ateliers pédagogiques, des conférences et des game jams pour sensibiliser le public au développement durable de façon ludique.

Logo - Hakatah
Pascal Jarde

Pascal Jarde – Directeur Général, Moonify

Actuel CTO de Moonify, une startup proposant des services de monétisation nouvelle génération au studio. Co-fondateur de Push Start le cluster du jeu vidéo représentant l’Occitanie et pour lequel il a été le président les 2 premières années.

 

Logo - Moonify

Vincent Noel

Vincent Noël – Programmeur / Game Designer et Co-Fondateur, Alt Shift

Vincent Noël a obtenu un master « Math et Informatique Appliqué aux Sciences » à la Faculté des Sciences de Montpellier qui a été suivi d’un rapide passage à Ubisoft Montpellier en tant que développeur. Suite à cela avec 4 autres collègues il a co-fondé le studio de jeu vidéo « Alt Shift ». Alt Shift à par la suite développé les jeux « Besyde » jeu facebook (pokemon-go avant l’heure) puis « NOTNOT: a brain buster » sortis sur andoid/Iphone et switch et dernièrement « Crying Suns » édité par Humble Bundle et sorti en Septembre sur Steam. Il a été responsable de l’architecture technique des trois et également Game Designer du jeu Crying Suns.

Logo - Alt Shift
Gaëtan Vergeot

Gaëtan Vergeot – Freelance

Après un Master 2 Développement Multimédia orienté Jeu Vidéo à l’école Gamagora de Lyon, Gaëtan est aujourd’hui développeur de jeux depuis 5 ans. Il a travaillé pour des productions de jeux en Flash et Unity dans des boîtes telles que Feerik, AltShift, Boostr Acute Games (Urban Rivals) et Ubisoft. Il a également été mentor pour la Game Pratic 2019 et participe quand c’est possible à des game jams.

 

Membre du Jury – Ancien Participant du Concours Code Game Jam

Mike Lecoanet

Mike Lecoanet – Participant de la 3ème édition Code Game Jam

Après un BTS Service et Aide aux Organisation option Solution Logiciel et Applications Métiers, Mike a effectué une Licence 3 – Assistant de Projet Informatique, Développement d’Application E-business à l’IUt de Montpellier. Mike est un ancien participant de la 3ème édition de la Code Game Jam.

 

Un grand merci à tous les professionnels ainsi qu’aux anciens participants d’avoir accepté de faire partie du jury de la 4ème édition du concours Code Game Jam !

%d blogueurs aiment cette page :