Pour cette 5ème édition, sur les 21 équipes participantes, 20 sont arrivées à présenter un projet jouable lors des présentations devant le jury et les autres participants !
Les jeux sont également disponibles sur la plateforme : Itch.io – Code Game Jam 2021.
| Numéro | Nom Equipe | Nom du Projet | Lien de Téléchargement |
| 1 | Code-19 | Chest War | Cliquez-ici (lien externe) – 53,6 Mo |
| 2 | MerryChef’s | Cha Soeur de Traizor | Cliquez-ici (lien externe) – 23,4 Mo |
| 3 | Woof | Chesty Golden & La Chasse aux 13 Ors | Cliquez-ici (lien externe) – 19,8 Mo |
| 4 | Mkdir | Goeland Treasure | Cliquez-ici (lien externe) – 140,9 Mo |
| 5 | Studio Morphine 2 | Shinny Chest | Indisponible (Abandon de l’équipe) |
| 6 | O’Made | Sins of Egypt | Cliquez-ici (lien externe) – 53,2 Mo |
| 7 | Chmod 777 | Surprise | Cliquez-ici (lien externe) – 289,7 Mo |
| 8 | Miaou | Mimic Gotta Sneak | Cliquez-ici (lien externe) – 24,9 Mo |
| 9 | Spooky Production | Kallog’s Island | Cliquez-ici (lien externe) – 27,6 Mo |
| 10 | Les Paumiers | Le Trésor de Papy Yot | Cliquez-ici (lien externe) – 24,8 Mo |
| 11 | Les Epiciers | Raid Treasure Hunter Legends | Cliquez-ici (lien externe) – 97,6 Mo |
| 12 | Stilex Huminex | The Golden Odyssey | Cliquez-ici (lien externe) – 94,1 Mo |
| 13 | Le Club Dorot AS | Bernard Héros de l’Univers | Cliquez-ici (lien externe) – 79,8 Mo |
| 14 | Space Y | Jumper | Cliquez-ici (lien externe) – 103,0 Mo |
| 15 | Echo | Amon’s Legacy | Cliquez-ici (lien externe) – 35,8 Mo |
| 16 | Funky Patates | Gille’s Treasure | Cliquez-ici (lien externe) – 60,2 Mo |
| 17 | ????? | Ruins Seaker | Cliquez-ici (lien externe) – 267,7 Mo |
| 18 | Me and the Boys V.2 | Tresor Quest | Cliquez-ici (lien externe) – 37,2 Mo |
| 19 | Roi Arouf | Fallen Skills | Cliquez-ici (lien externe) – 41,1 Mo |
| 20 | Polyjam | Cereal Killer | Cliquez-ici (lien externe) – 34,5 Mo |
| 21 | LBB | Tresor Run | Cliquez-ici (lien externe) – 81,1 Mo |
L’indication “Indisponible” indique que l’équipe n’a pas souhaité transmettre son projet pour le rendre en téléchargement libre, ou que l’équipe n’est pas arrivée à compiler un projet exécutable.