Edition 6 : Merveilles des Profondeurs – Projets

Pour cette 6ème édition, sur les 24 équipes participantes, 23 sont arrivées à présenter un projet jouable lors des présentations devant le jury et les autres participants !

Les jeux sont également disponibles sur la plateforme : Itch.io – Code Game Jam 2022.

Numéro Nom Equipe Nom du Projet Lien de Téléchargement
1 Strawberry Whydah Indisponible – Capture d’Écran du Jeu
2 Studio Morphine Ta’ak Cliquez-ici (lien externe) – 71,6 Mo
3 Olympique des Manchots Echo Odyssey Cliquez-ici (lien externe) – 97,1 Mo
4 Devin-6 Beyond the Styx Cliquez-ici (lien externe) – 139,2 Mo
5 Random Abyss Defender Cliquez-ici (lien externe) – 26,5 Mo
6 Horizon Croissant Abyss Explorer – Escape From Depths Cliquez-ici (lien externe) – 23,8 Mo
7 Perdu Express You Just Lost the Cave Cliquez-ici (lien externe) – 33,2 Mo
8 Stilex Huminex Sunken Memories Cliquez-ici (lien externe) – 77,8 Mo
9 Broken Deep Inside Cliquez-ici (lien externe) – 89,4 Mo
10 Red Panda Games Sea Panda Cliquez-ici (lien externe) – 128,4 Mo
11 Wydims Nautilus Rush Cliquez-ici (lien externe) – 23,9 Mo
12 Ours Turtle Abyss Cliquez-ici (redirection externe)
13 Je S’appelle (G)root Deep Soul Cliquez-ici (lien externe) – 33,5 Mo
14 Ubi-nosoft Dig the Core Cliquez-ici (lien externe) – 22,2 Mo
15 Epic jeux Lost in the Dark Cliquez-ici (lien externe) – 47,3 Mo
16 $w4g Deeper Cliquez-ici (lien externe) – 23,2 Mo
17 Hell Pig A Deep Story Cliquez-ici (lien externe) – 25,5 Mo
18 Raj’Quit! Shinin From the Depth Cliquez-ici (lien externe) – 62,5 Mo
19 La Carotte Miraculum Cliquez-ici (lien externe) – 122,3 Mo
20 Omega Tetrated to Three Glowing in the Dark Cliquez-ici (lien externe) – 31,4 Mo
21 Mar(NT)² Valerian Ballad Cliquez-ici (lien externe) – 20,3 Mo
22 Ostrich Algorithm Team Sea Sharp Cliquez-ici (lien externe) – 197,0 Mo
23 System.Out.Println(Kiwi); Kiwi Diver Cliquez-ici (lien externe) – 13,4 Mo
24 Quantum Studio Abyss Treasure Cliquez-ici (lien externe) – 39,8 Mo

L’indication “Indisponible” indique que l’équipe n’a pas souhaité transmettre son projet pour le rendre en téléchargement libre, ou que l’équipe n’est pas arrivée à compiler un projet exécutable. 

%d blogueurs aiment cette page :